Notre chambre d’hôtes de charme en Ardèche

La Ferme de Prémaure, une chambre d’hôtes de charme en Ardèche Plein Coeur

Se ressourcer dans un lieu simple, une authentique ancienne ferme ardéchoise datant de 1820, avec piscine, dans le Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche

La Ferme de Prémaure – L’environnement

Une ferme de 1820 pour les amoureux des vieilles pierres

La ferme de Premaure a été construite en 1820 - Chambre d'hôtes ArdècheEric & Sophie vous accueillent dans cette ancienne ferme construite en 1820, et transformée depuis en chambre d’hôtes. Cette propriété de onze hectares est nichée à huit cents mètres d’altitude dans un espace de nature préservée. En position dominante elle offre une vue splendide sur le Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche.

La Ferme est entourée de forêts aux essences variées

Coucher de soleil dans les pins - Chambre d'hôtes ArdecheEn pleine nature, la chambre d’hôtes est entourée de forêts aux essences variées. Elle possède une dizaine de sources, dont une principale qui l’alimente, ainsi que la piscine, avec une eau très pure. C’est le lieu idéal pour venir se relaxer et se ressourcer, au calme, dans un cadre authentique et privilégié.

Piscine à l’eau de source et panorama sur les Monts d’Ardèche

La piscine avec sa vue magnifique sur les Monts d'Ardèche - Chambre d'hôtes ArdècheLa piscine, de 10m x 5m, est située sur un plateau plein sud légèrement à l’écart de la maison. Elle offre une vue panoramique imprenable à 180° sur les Monts d’Ardèche (Gerbier de Jonc, Mezenc, etc.,). Elle est alimentée avec une eau de source très pure.

La vue panoramique de la piscine en vidéo  : cliquez ici

La Ferme de Prémaure – L’hébergement

Une aile dédiée aux cinq chambres d’hôtes

L'entrée de la partie chambres d'hôtes - Chambre d'hôtes ArdècheLa partie chambres d’hôtes comprend cinq chambres. Toutes ont leur salle de bains privative. La possibilité de couchage totale des chambres d’hôtes est d’environ quinze personnes. Il y a également un grand salon à disposition de tous. Vous pourrez selon la saison, soit y préparer un pique nique, soit vous y reposer ou y lire un bon livre devant la cheminée.

Une table d’hôtes un soir d’été, convivialité au menu

Table d'hôtes  - Chambre d'hôtes Ardèche en pleine saison, plus fréquemment hors saison. Vérifiez avec nous selon vos dates de séjour. Il y a sinon de très bons restaurants avec des tarifs tout à fait abordables à proximité. Nous vous en fournirons une liste si besoin.